Twister
Nous sommes ouverts pour vos commandes. Nos commerciaux et usine sont là pour vous aider.

FAQQuels sont vos délais de livraison?

Le délai de livraison de Flashbay est le plus rapide du marché. La pluspart de nos clés sont disponibles sous 5 jours ouvrés pour des commandes entre 10 et 10 000 pièces avec marquage. Trouvez ci-dessous les différentes étapes allant de la commande à la livraison et découvrez pourquoi nous sommes les plus rapide.
Devis
Jours ouvrés depuis la date de commande Date* Que se passe-t-il?
0
lundi 26 octobre 2020 Vous effectuez une commande de Clé USB Slide auprès de Flashbay, marquées avec le logo de votre entreprise et préchargées avec les données de votre choix par exemple.
1
mardi 27 octobre 2020 Les sous-composants de cotre commande sont rassemblés et préparés pour votre commande.
2
mercredi 28 octobre 2020 Les sous-composants de cotre commande sont rassemblés et préparés pour votre commande.
3
jeudi 29 octobre 2020 Vos produits sont assemblés et marqués avec le design de votre choix.
4
vendredi 30 octobre 2020 Votre commande passe par notre contrôle de qualité et est programmée pour son expédition.
5
lundi 2 novembre 2020 Votre commande est en transit depuis notre usine.
6
mardi 3 novembre 2020 Votre commande vous est livrée.
* Veuillez noter qu’avant de procéder à votre commande tous les détails nécessaires à celle-ci doivent être confirmés :
  • Vous devez nous avoir fourni votre visuel graphique prêt pour le marquage. Plus d'informations
  • Vous devez confirmer votre « Preuve Virtuelle ». Plus d'informations
  • La totalité des données que vous souhaiter ajouter en pré-chargement sur vos produits devra avoir été reçue par Flashbay. Plus d'informations
Si vous envisagez d’effectuer une commande de produits marqués avec votre logo pour un événement à venir prochainement, il est souhaitable de prévoir quelques jours supplémentaires pour votre demande de devis, échantillons gratuits et vos « preuves virtuelles » auprès de Flashbay.

Nos temps de livraison sont parmi les plus rapides de tout notre secteur mais de légers retards peuvent avoir lieu à cause de circonstances hors de notre contrôle, lors d’intempéries provoquant un ralentissement des services postaux, par exemple. Nous conseillons à tous nos clients de prévoir une marge de quelques jours additionnels lorsqu’il s’agit d’une commande pour un événement ou une occasion spéciale.