FAQGarantie Flashbay

Flashbay accorde-t-il une garantie sur tous les produits ?
Oui, tous les produits apparaissant sur le site Flashbay sont garantis comme étant exempts de défauts de matériaux et de fabrication au moment de la livraison.
Après la livraison, quelle est la durée de la garantie pour les différentes catégories de produits ?
Veuillez consulter le tableau ci-dessous qui répertorie toutes nos catégories de produits et leurs périodes de garantie. 

Type de produit Durée de la garantie
Clés USB  10 ans
Powerbanks & Chargeurs 2 ans
Audio 2 ans
Gourdes & Mugs 2 ans
Gadgets 2 ans
Stylos 1 an
Sacs 1 an
Casquettes 1 an
Carnets 1 an
Accessoires 1 an

Pour les coffrets cadeaux, la garantie s'applique aux différents articles du coffret séparément, comme indiqué ci-dessus. 
Que ne couvre pas la garantie ?
La garantie ne couvre pas la réparation, le remplacement ou l'échange de produits lorsque les dommages sont intentionnels ou résultent d'une négligence, d'une mauvaise utilisation, d'un accident, d'une modification, d'un environnement physique ou opérationnel inadapté, d'un entretien incorrect ou d'une défaillance causée par un produit dont Flashbay n'est pas responsable. Les dommages causés par l'usure normale (y compris les dommages causés aux marques personnalisées) sont également exclus.
  • Clés USB : Les défaillances ou le fonctionnement indésirable sont exclus lorsque les produits sont utilisés avec du matériel ou des logiciels spécialisés ou personnalisés ou utilisés dans une application autre que le stockage général de données non critiques.
  • Boissons : Les dommages causés par des produits chimiques abrasifs, des méthodes de nettoyage abrasives et des lave-vaisselle sont exclus.
  • Stylos : Les cartouches d'encre sont des articles consommables. La garantie s'applique uniquement au corps du stylo.
  • Sacs : Les dommages causés par une surcharge sont exclus.
  • Casquettes: Les changements de forme sont dus à une utilisation répétée et sont exclus.
  • Carnets : Les dommages causés par des aliments, boissons et/ou liquides renversés ou par un manque de soin général ne sont pas couverts.