FAQQuels sont vos délais de livraison?

Le délai de livraison de Flashbay est le plus rapide du marché. La pluspart de nos clés sont disponibles sous 5 jours ouvrés pour des commandes entre 10 et 10 000 pièces avec marquage. Trouvez ci-dessous les différentes étapes allant de la commande à la livraison et découvrez pourquoi nous sommes les plus rapide.
Devis
Jours ouvrés depuis la date de commande Date* Que se passe-t-il?
0
vendredi 27 avril 2018 Vous effectuez une commande de Carte USB Wafer auprès de Flashbay, marquées avec le logo de votre entreprise et préchargées avec les données de votre choix par exemple.
1
lundi 30 avril 2018 Les sous-composants de cotre commande sont rassemblés et préparés pour votre commande.
2
mardi 1 mai 2018 Vos produits sont assemblés et marqués avec le design de votre choix.
3
mercredi 2 mai 2018 Votre commande passe par notre contrôle de qualité et est programmée pour son expédition.
4
jeudi 3 mai 2018 Votre commande est en transit depuis notre usine.
5
vendredi 4 mai 2018 Les sous-composants de cotre commande sont rassemblés et préparés pour votre commande.
* Veuillez noter qu’avant de procéder à votre commande tous les détails nécessaires à celle-ci doivent être confirmés :
  • Vous devez nous avoir fourni votre visuel graphique prêt pour le marquage. Plus d'informations
  • Vous devez confirmer votre « Preuve Virtuelle ». Plus d'informations
  • La totalité des données que vous souhaiter ajouter en pré-chargement sur vos produits devra avoir été reçue par Flashbay. Plus d'informations
Si vous envisagez d’effectuer une commande de produits marqués avec votre logo pour un événement à venir prochainement, il est souhaitable de prévoir quelques jours supplémentaires pour votre demande de devis, échantillons gratuits et vos « preuves virtuelles » auprès de Flashbay.

Nos temps de livraison sont parmi les plus rapides de tout notre secteur mais de légers retards peuvent avoir lieu à cause de circonstances hors de notre contrôle, lors d’intempéries provoquant un ralentissement des services postaux, par exemple. Nous conseillons à tous nos clients de prévoir une marge de quelques jours additionnels lorsqu’il s’agit d’une commande pour un événement ou une occasion spéciale.