Vous êtes un bon photographe, mais vous luttez pour obtenir des clients et faire croître votre entreprise?
Comme dans toute entreprise, si vous souhaitez faire fructifier vos affaires et obtenir plus de clients, vous devez vous vendre mieux.
Heureusement pour vous, vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent pour les publicités ou promotions pour faire croître votre entreprise de photographie.
En utilisant une combinaison de faible coût, comme le marketing efficace sur l'Internet ainsi que des méthodes de marketing traditionnelles, vous pouvez attirer une foule de nouveaux clients et de passer votre entreprise de photographie au niveau suivant.
Voici une liste de conseils qui peut propulser votre entreprise de photographie à un autre niveau. Vous n'avez pas besoin de faire tout en un seul coup. Il suffit de choisir celles que vous pouvez commencer rapidement . Une fois que vous avez créé l'élan, vous pouvez obtenir plus de créativité et d'essayer d'autres méthodes.
Assurez-vous juste que vous gardez l'oeil sur l'efficacité de chaque méthode. Et surtout, amusez-vous à le faire!
Des méthodes de marketing sur l'Internet pas chers mais puissants pour booster votre business dans la Photographie
L'Internet vous offre beaucoup d'outils et de méthodes pour accroître la sensibilisation de votre entreprise et pour attirer de nouveaux clients. Bien qu'il existe beaucoup d'outils disponibles, je ne parlerai que des plus populaires et des plus efficaces.
N'oubliez pas ces métodes de marketing traditionelles, mais qui sont toujours efficaces
Ces méthodes de marketing traditionnelles ont passé l'épreuve du temps parce qu'ils sont toujours rentables et ça marche. Alors, mettez votre chapeau de marketing et lancez-vous!
Livrez les photos à vos clients dans les clés USB personnalisées
CD et DVD ont été les principaux supports de stockage des photos, utilisés pour livrer les photos aux clients. Ils sont rentables et fonctionnent bien pour la plupart.
Cependant, si un CD ou DVD a une égratinure, il n'est plus fonctionnel. Par ailleurs, la vitesse de chargement est lente.
Une meilleure alternative serait d'utiliser des lecteurs USB. Ils sont désormais plus abordables, durables, ont des capacités de stockage incroyable, dure longtemps, et sont de très petite taille.
Par ailleurs, vous pouvez les marquer avec votre logo et le site Web. Avec tous ces avantages incontestables, livrant des photos à vos clients en utilisant des clés USB personnalisées est une excellente façon de les satisfaire. De plus, vous vous faites connaître chaque fois que la clé USB est utilisée pour montrer les photos. Tout le monde aura immédiatement un avis sur votre société.
N'hésitez pas à partager vos idées
Avez-vous eu du succès en utilisant d'autres stratégies de marketing pour développer votre entreprise de photographie? S'il vous plaît, partagez avec nous en commentant ci-dessous!
De belles idées et vous avez raison le packaging, et le support sont les derniers éléments que nous laissons au client. Ils doivent donner envie de les garder, de les montrer aussi… le bouche à oreille reste le meilleur de communication encore aujourd'hui !
Great call, photographers can really upsell the USB drive feature. A lot easier to use than a CD, and it can be reused. I know I'd prefer to get photos on a USB than a CD