FAQ Garantie Flashbay

Flashbay accorde-t-il une garantie sur tous les produits ?
Oui, tous les produits apparaissant sur le site Flashbay sont garantis contre les défauts de matériaux et de fabrication au moment de la livraison.

Après la livraison, quelle est la durée de la garantie pour les différentes catégories de produits ?
Veuillez consulter le tableau ci-dessous qui répertorie toutes nos catégories de produits et leurs périodes de garantie. 

Type de produit Longueur de la garantie
Clés USB 10 ans
Chargeurs 2 ans
Audio 2 ans
Drinkware 2 ans
Gadgets & Jeux 1 an
Stylos 1 an
Sacs 1 an
Casquettes 1 an
Carnets 1 an
Accessoires 1 an
Textile 1 an
Lanières & Porte-clés 1 an

Pour les Merch Packs, la garantie s'applique aux articles individuels dans le merch pack séparément comme détaillé ci-dessus.

Qu'est-ce que la garantie ne couvre pas?
La garantie ne couvre pas la réparation, le remplacement ou l'échange de produits lorsque le dommage est intentionnel ou résulte d'une négligence, d'une mauvaise utilisation, d'un accident, d'une modification, d'un environnement physique ou opérationnel inadapté, d'un entretien incorrect ou d'une défaillance causée par un produit dont Flashbay n'est pas responsable. Les dommages causés par l'usure normale (y compris les dommages causés au marquage personnalisé) sont également exclus.
  • Les clés USB : La défaillance ou le fonctionnement indésirable est exclu lorsque les produits sont utilisés avec du matériel ou des logiciels spécialisés ou personnalisés ou utilisés dans une application autre que le stockage général de données non critiques.
  • Drinkware : Les dommages causés par les produits chimiques abrasifs, les méthodes de nettoyage abrasives et les lave-vaisselle sont exclus.
  • Stylos : Les cartouches d'encre sont des articles consommables. La garantie ne s'applique qu'au corps du stylo.
  • Sacs : Les dommages causés par une surcharge sont exclus.
  • Casquettes : Les changements de forme sont dus à une utilisation répétée et sont exclus.
  • Textile : Des changements de forme sont à prévoir en cas d'utilisation répétée et sont exclus. La décoloration ou la détérioration du marquage personnalisé après des lavages répétés est exclue. Les dommages causés par un lavage non conforme aux instructions d'entretien spécifiées sont exclus.
  • Carnets : Les dommages causés par des éclaboussures de nourriture, de boisson et/ou de liquide ou par un manque général de soin ne sont pas couverts.
  • Chargeurs : Exposition fréquente à des températures élevées ou basses. Utilisation d'un équipement de charge non soutenu. Les dommages causés par des aliments, des boissons et/ou des liquides renversés ne sont pas couverts.
  • Audio: Exposition fréquente à des températures élevées ou basses. Utilisation d'un équipement de charge non pris en charge. Les dommages causés par les aliments, les boissons et/ou les liquides renversés ne sont pas couverts.
  • Mini Drone: Tout bris dû à un écrasement fréquent du Mini Drone n'est pas couvert. Exposition fréquente à des températures extrêmement élevées ou basses. Utilisation d'un équipement de charge non pris en charge. Les dommages causés par des aliments, des boissons et/ou des liquides renversés ne sont pas couverts.
  • Lanières & Portes-clés : Les dommages causés par des produits chimiques abrasifs et/ou des méthodes de nettoyage abrasives sont exclus. Les dommages causés, y compris au marquage personnalisé, par l'abrasion avec des objets dans le cadre d'une utilisation normale sont exclus.